Les Geeks Anonymes Index du Forum

Les Geeks Anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Refusé} Candidature de Dissopinguin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Geeks Anonymes Index du Forum -> Les Geeks... -> Les recrutements -> Boîte à candidatures (Rang).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dissopinguin
membres L.G.A

perso: Dissotortue
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:47 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Candidature de Dissopinguin Répondre en citant

Avant tout bonjour ou bonsoir, je viens ici pour demander à avoir un rang différent.

IRL :  Je m'appelle Esteban je vais faire 15 ans dans 2 mois, je suis actuellement en 3eme habitant dans le sud de la France.

IG : Je souhaiterais postuler pour le rang de :
 - bras droit
 - recruteur
 - ou trésorier selon ce que vous pensez que je suis le plus apte à faire.

Malgré le fait que je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps ( depuis 1 mois et 4 jours ), je pense que je suis un membre actif et que je me suis assez impliqué dans la guilde. Je ne pose actuellement problème à aucun membre de la guilde et pense entretenir une bonne entente avec à peu près tout le monde. Si vous acceptez de me donner un de ces rangs je m'occuperais du travail qui va avec. Je suis disponible toute la semaine :
 - Le Lundi (je peut jouer en cours pendant 1h15 de 15h25 à 15h45 et de 16h à 17h ) et le Mardi à partir de 17h15
 - Le Mercredi tout l’après-midi à partir de 12h30
 - Le Jeudi et Vendredi à partir de 16h
 - Le Samedi devant aller faire les courses de la semaine je ne peut jouer que le matin et le soir à partir de  19h30
 - Le Dimanche toute la journée ( GEEK Very Happy )
Je pense avec ces horaires ( correspondants avec les heures où les gens de la guilde jouent ) être assez disponible pour aider les membres de la guilde.

Votre pinguin docile Dissopinguin.

Dernière édition par Dissopinguin le Dim 20 Nov - 17:22 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abyss-Yne
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
perso: Abyss-Yne
mule: Aspir-Yne
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Candidature de Dissopinguin Répondre en citant

J'en reviens pas, même s'il reste des fautes c'est pas mal du tout ! (Je parle de l'orthographe) 

Alors bon c'est une candidature donc même si tu me les as dis par mp, les autres ont besoin de quelques informations comme tes horaires de jeu, ta motivation etc.

Bref, rajoutes quelques informations, j'suis sur que tu en trouveras. Ensuite moi j'donnerai mon vote en dernier lieu parce que j'suis un fainéant x)
membres L.G.A

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
perso: Osamodas
mule: Eni / Enu / Sram / P
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Candidature de Dissopinguin Répondre en citant

Bras Droit: CONTRE

Pour moi il n'y a qu'un seul bras droit dans la guilde et c'est Ptit-nunu. Je crois que les autres ne méritent pas ce post, et donc que Ptit-nunu devrait être seul bras-droit. Le bras-droit est le "meneur de remplacement".

Recruteur: CONTRE

Un recruteur est quelqu'un qui a une super bonne orthographe, quelqu'un qui sait écrire, qui est ancien dans la guilde et qui est très actif sur le forum. Tant que maintenant tu n'as pas le profil. Un peu de patience et peut être...

Trésorier: CONTRE

C'est un rang très important car le trésorier à la responsabilité de gérer l'argent de la guilde, les enclos, etc. Et a donc accès à mes coffres (la maison à Astrub). C'est donc un membre en qui, Abyss, Ptit-nunu et moi même, avons confiance à 100%. Et il n'y en a pas encore. 

Voilà, vraiment désolé.

Bien à toi
Toxico-Smoque
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
perso: Toxico-Smoque
mule: Toxico-Mercury
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Candidature de Dissopinguin Répondre en citant

Valyche tu ma m'as vraiment déçus , vous avais n'avez même pas confiance en moi, le recruteur !!! Pff
Et Valyche pour se ce que ta t'as écrie écrit pour le recruteur , je n'es n'ai pas une orthographe super x)

Maintenant a ton tour Dissopinguin Razz

Bras droit je trouve aussi qu'il a qu'il n'y a que 1 bras droit par guilde
Recruteur je ne dit dis rien car c'est mon rang ^^
Et Trésorier je ne dit dis pas contre car je n'es n'ai pas de coffres , d'enclos ou de maison  mais je comprend Valyche , je pense pas qu'il a ait envie de se faire voler ces ses coffres

Donc je dirais que tu pourrais postuler pour un autre rang Very Happy

Edit par le correcteur de la guilde
membres L.G.A

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
perso: Osamodas
mule: Eni / Enu / Sram / P
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: {Refusé} Candidature de Dissopinguin Répondre en citant

Toxico-Smoque a écrit:

Et Valyche pour se que ta écrie pour le recruteur , je n'es pas une orthographe super x)

Hum...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: {Refusé} Candidature de Dissopinguin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Geeks Anonymes Index du Forum -> Les Geeks... -> Les recrutements -> Boîte à candidatures (Rang). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange