Les Geeks Anonymes Index du Forum

Les Geeks Anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Accepté} Candidature de Banane-warrior

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Geeks Anonymes Index du Forum -> Les Geeks... -> Les recrutements -> Boîte à candidatures (Rang).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banane-warrior
Recruteur

perso: Banane-warrior
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Candidature de Banane-warrior Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir celons l'heure ou tu lis ce message!
j'aimerais postuler pour le rang de Protecteur si vous le voulez bien.

In game : Mon personnage est un iop!
Élément : Terre ( ca fais un jeu de mot Wink )
Et mon niveau est le suivant : 138.
Je suis un joueur actif, comme vous avez surement pu le constater.
Je défend toujours les percepteur. (Sauf quand je suis dans l'incapacité de le protéger comme quand je suis en combat)
J'apporte mon aide dès que possible aux autres membres de la guilde.
Je pense pouvoir affirmer que je suis un joueur agréable et sympathique.
Je suis dans la guilde depuis trois semaines et je m'y plait bien!
Je participe beaucoup sur le forum.

In real life : Je m'appelle Baptiste. Je suis un homme. J'ai 17 ans , ma date de naissance est le 7 septembre 1994. Je réside en France, plus précisément en Bretagne!
Je suis au lycée, en terminal Section Technologique de Gestion (j'ignore si les noms des filaires scolaire sont les mêmes dans les autres pays). Option vente! Et je vais vous faire une petite confidence mes notes ne sont pas aussi bonnes qu'elles le devraient
Je pratique le basket ball depuis 9ans car malheureusement une année j'ai eu un problème m'interdisant le sport durant une année.
Je fais de la guitare, sèche pour le moment, depuis 2 ans.
J'ai des dreads donc j'aime le reggae! ( Et oui parfois les stéréotypes ne sont pas que des clichés. )
Dès que possible je vais en soirée avec mes amis.
J'aime le reggae, le rock, country, rap américain un peu rap français enfin seulement Sayan Supa Crew pour ceux qui connaissent sinon non! Je hais et je pèse mes mots Christophe Maé! Dès que j'entend ca musique je m'empresse de quitter le lieu de sa diffusion ^^ c'est plus fort que moi (en criant si possible). Enfin bref, j'aime quasiment toute sortes de musiques tant que ce n'est pas du Christophe Maé!
Niveau filmographie, je n'ai pas un avis critique très sévère et peu regarder quasiment tous film ou série étant drôles ou ayant un minimum d'action.
J'adore les mangas.
Je suis roux! Fier de l'être même si il y a toujours du monde pour te faire croire le contraire. Sad
Je suis végétarien , car ma passion ce sont les animaux! Je les adorent! Et ne veux donc pas leurs faire de mal!
J'aime plus particulièrement les requins!! et encore plus particulièrement le grand requin blanc! :<3
Si je devais choisir entre tuer un homme ou tuer un requin le choix ne serais pas difficile. A vous de devinez lequel.
J'ai une sœur et un frère plus âgés que moi. 28 et 26 ans.
Mes parents ne sont pas roux! Ce qui peut en amuser certains! Et le plus drôle c'est que avant ma naissance le facteur étais roux! xD
Je ne fume pas de cigarette. Par contre autre choses je ne dis pas non... Et je bois de l'alcool! Enfin en soirée bien entendus!

Mes motivations :
J'occupe le rang de traitre et ce n'es pas très glorieux.
J'ai envie de protéger nos chères percepteurs!
Je dois bien l'avouer j'ai envie de me démarquer des autres! Même si ce n'est pas très nobles je préfère l'avouer car comme on dis fautes avouer à moitié pardonner!!!
Il n'y a pas , enfin celons moi, de protecteur dans la guilde.
Je veux faire en sorte que vous puissiez avoir confiance en moi.

Je m'excuse des fautes si il y en a! Je fais de mon mieux niveau orthographes et conjugaison et j’espère que ce sera suffisant à vos yeux.
Sinon j’espère aussi que vous jugerez ma description satisfaisante et assez complète! Merci.

Amicalement, Banane-warrior.

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valyche
membres L.G.A

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
perso: Osamodas
mule: Eni / Enu / Sram / P
Point(s): 54

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Candidature de Banane-warrior Répondre en citant

POUR

Dernière édition par Valyche le Dim 20 Nov - 20:58 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Abyss-Yne
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
perso: Abyss-Yne
mule: Aspir-Yne
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Candidature de Banane-warrior Répondre en citant

Encore Le vote de toxi et ptit puis j'donnerai mon avis
Recruteur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Candidature de Banane-warrior Répondre en citant

Merci valyche.
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
perso: Toxico-Smoque
mule: Toxico-Mercury
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Candidature de Banane-warrior Répondre en citant

Moi je dit POUR Very Happy
Banana est un membre actif et comme il serais capable de tuer un homme pour défendre un Requin je pense qu'il serais capable de tuer les autr e pour sauver les perco Razz
Recruteur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Candidature de Banane-warrior Répondre en citant

Merci! =)
Amis

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Candidature de Banane-warrior Répondre en citant

De rien Ptite-Banane Razz
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
perso: Ptit-nunu
Point(s): 50

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Candidature de Banane-warrior Répondre en citant

J'aime pas les roux donc CONTRE  

Je déconne je suis pas antiroux  POUR biensur !

Amis

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Candidature de Banane-warrior Répondre en citant

xD tes méchant Ptit-Nunu mais je te comprend un peu Razz
Pour les aveugle une phrase est ecrite en blanche ^^
Recruteur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Candidature de Banane-warrior Répondre en citant

Merci beaucoup!!! T’inquiète pas j'ai l'habitude! plus que abyss maintenant!
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
perso: Abyss-Yne
mule: Aspir-Yne
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: {Accepté} Candidature de Banane-warrior Répondre en citant

POUR. Je t'attribue ton rang et ton droit supplémentaire directement.

N'oublie pas que si tu n'occupe pas entièrement tes fonctions, tu peux perdre ton rang à tout moment.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: {Accepté} Candidature de Banane-warrior

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Geeks Anonymes Index du Forum -> Les Geeks... -> Les recrutements -> Boîte à candidatures (Rang). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange