Les Geeks Anonymes Index du Forum

Les Geeks Anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Dissopinguin (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Geeks Anonymes Index du Forum -> Les Geeks... -> Les recrutements -> Boîte à candidatures (Rang).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dissopinguin
membres L.G.A

perso: Dissotortue
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dissopinguin (2) Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, je retente de passer à un nouveau rang. Cette fois c'est pour être chasseur de trésors. Aimant bien droppé et possédant deux personnages dont un énutrof axé prospection, je pourrais à la demande de certain membres aller droppé ce dont ils on besoin. De base je ne ferais pas payer mais libre à eux de le faire pour me récompenser.

IRL Je m'appelle Esteban, je vais avoir 15 ans dans deux mois j'habite dans le Sud Ouest de la France actuellement en 3eme

IG Je possèdent un sacrieur eau de cercle 12X et un énutrof de cercle 6X axé prospection
Je pense être un membre actif même si suite à mon hack je le suis moins, j'entretiens une bonne entente entre moi et les membres de la guilde. Je suis disponible :
 - Le Lundi (je peut jouer en cours pendant 1h15 de 15h25 à 15h45 et de 16h à 17h ) et le Mardi à partir de 17h15
 - Le Mercredi tout l’après-midi à partir de 12h30
 - Le Jeudi et Vendredi à partir de 16h
 - Le Samedi devant aller faire les courses de la semaine je ne peut jouer que le matin et le soir à partir de  19h30
 - Le Dimanche toute la journée

Je pense que ces horaires correspondent avec ceux de plusieurs membres de la guilde et je suis toujours dispo pour des sorties .

Votre pinguin, Dissopinguin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxico-Smoque
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
perso: Toxico-Smoque
mule: Toxico-Mercury
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dissopinguin (2) Répondre en citant

Alors j'ai l'honneur de commencer a commenter , je vais être bref , si tu n'aurais n'avais pas de d'Enutrof je aurais j'aurais tout de suite dit non , mais quand tu en a un comme tu en as un, je dirais un  je dis oui (?)
POUR MAIS SEULEMENT QUAND TON ENUTROF SERA DANS LA GUILDE. Car un Sacrieur qui drop sa le fait pas trop ^^
Donc pour le moment ces c'est CONTRE mais quand ton Enutrof sera dans la guilde je serais serai pour

Edit par le correcteur de la guilde
membres L.G.A

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dissopinguin (2) Répondre en citant

On m'accepte jamais rien :/
membres L.G.A

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
perso: Osamodas
mule: Eni / Enu / Sram / P
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dissopinguin (2) Répondre en citant

Moi je suis POUR mais il faut que tu essaie de rendre ton enu utile le plus rapidement possible car le chasseur de trésor est censé dropper pour les membres de la guilde (de manière rémunérée ou non).

Dernière édition par Valyche le Lun 21 Nov - 19:43 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Abyss-Yne
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
perso: Abyss-Yne
mule: Aspir-Yne
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dissopinguin (2) Répondre en citant

C'est pas qu'on ne t'accepte rien Disso, c'est pas du tout personnel. Le problème est qu'il te manque quelques conditions.
Ici tu te propose de dropper pour les guildeux, j'suis d'accord mais du haut de ton niveau 60 (de plus full sagesse) ça sera déjà difficile mais si encore en plus tu perds ton temps à dropper pour nous alors que toi même tu n'est pas stuff... ça posera quelques problèmes tu ne pense pas ?

Je vote donc NEUTRE. J'suis tout à fait d'accord de te donner le rang une fois que ton énu aura le niveau pour entrer dans la guilde mais aussi une fois qu'il sera stuff.

J'espère que tu ne perdras pas courage afin de nous prouver que tu as ta place parmi nous.
membres L.G.A

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
perso: Osamodas
mule: Eni / Enu / Sram / P
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dissopinguin (2) Répondre en citant

+1 pour Abyss
Dissopinguin
membres L.G.A

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dissopinguin (2) Répondre en citant

D'accord vous parlez d'un stuff combat ou drop ?
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
perso: Abyss-Yne
mule: Aspir-Yne
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dissopinguin (2) Répondre en citant

Peu m'importe du moment qu'il te permette de survivre face aux monstres contre qui tu devras te battre pour nous apporter les ressources commandées. Bref tu as saisi l'idée je pense.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dissopinguin (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Geeks Anonymes Index du Forum -> Les Geeks... -> Les recrutements -> Boîte à candidatures (Rang). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange