Les Geeks Anonymes Index du Forum

Les Geeks Anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blood's-of-angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Geeks Anonymes Index du Forum -> Les Geeks... -> Les alliances -> Boîte à candidatures (Alliance).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krakiosa
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
perso: krakiosa
mule: krakiya tarzoryop la
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: blood's-of-angel Répondre en citant

bon et bien voila mon iop 118 étai dans sa doudoune chaud a frigost quand une team lui invita dans un groupe puits me suis dit bas de la compagnie ne faire de mal a personne et me proposait de emmener mon iop xp au kanigounette de frigost je lui est dit avec plaisir donc nous somme partis allez taper de la boule de graisse pour nous réchauffer
puits apre 6 7 combat on fu récolte asse de laine pour nous chauffer et il me dire qu'il doit se déconnecte mai avent il m'invita dans sa guilde et accepte pour depuis qu'elle que jour je me suis mi en téte pour quoi ne pas alliée avec nous
donc voila

mai en attante de la confirmation du meneur pour pouvoir peut etre allier les 2 guilde
voila

tarzoyop
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dissopinguin
membres L.G.A

perso: Dissotortue
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: blood's-of-angel Répondre en citant

La guilde que tu propose n'est pas encore une guilde stable et il faut savoir si les membres de cette dernière sont motivés.En a tu parler avec eux ? Pour le moment mon avis est contre mais il ne compte pas je pense.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: blood's-of-angel Répondre en citant

ouai je est parle avec leur meneur mai si je les motive a se bouger je pense que la guilde va se remettre actif
Dissopinguin
membres L.G.A

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:11 (2011)    Sujet du message: blood's-of-angel Répondre en citant

Cette guilde recrute lvl cb mini ? Je vais tenter de me faire recruter par celle-ci mais elle ne possède pas de forum ?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:13 (2011)    Sujet du message: blood's-of-angel Répondre en citant

sisi il on un forum mai pour le moment je se pas cb mini il recrute mai j'ai vue des thl et de bl donc et pour 140 de moyenne
Dissopinguin
membres L.G.A

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: blood's-of-angel Répondre en citant

Je ne pense pas qu'une alliance avec cette guilde soit bénéfique pour la notre.
membres des N.S.K

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
perso: Sacr-Taka
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: blood's-of-angel Répondre en citant

Je propose d'organiser une rencontre IG Smile... Invitons-les sur ce forum et nommons un représentant pour aller sur le leur Razz... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: blood's-of-angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Geeks Anonymes Index du Forum -> Les Geeks... -> Les alliances -> Boîte à candidatures (Alliance). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange