Les Geeks Anonymes Index du Forum

Les Geeks Anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dernière candidature sinon abandon de Dissopinguin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Geeks Anonymes Index du Forum -> Les Geeks... -> Les recrutements -> Boîte à candidatures (Rang).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dissopinguin
membres L.G.A

perso: Dissotortue
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Dernière candidature sinon abandon de Dissopinguin Répondre en citant

Je tente cette fois pour le rang de diplomate car ne m'énervant jamais et sachant entretenir une bonne entente.
Seulement si le rang n'est pas accepté je postule aussi pour le rang de recruteur.

IRL: Je suis un petit pinguin de bientôt 15 ans et actuellement en 3ème, je déteste toutes les chose finissant par Yne et j'adore les pinguins

IG : Je suis un sacrieur eau de cercle 12X venant de se faire hack le jour du rolback mais j'ai réussi à me restuff.
Mes heures de disponibilités :
 - Le Lundi (je peut jouer en cours pendant 1h15 de 15h25 à 15h45 et de 16h à 17h ) et le Mardi à partir de 17h15
 - Le Mercredi tout l’après-midi à partir de 12h30
 - Le Jeudi et Vendredi à partir de 16h
 - Le Samedi devant aller faire les courses de la semaine je ne peut jouer que le matin et le soir à partir de  19h30
 - Le Dimanche toute la journée

Désolé pour cette candidature un peu courte mais après 2 essaie je suis un peu fatigué d'écrire.

The King Of Pinguin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krakiosa
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
perso: krakiosa
mule: krakiya tarzoryop la
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: Dernière candidature sinon abandon de Dissopinguin Répondre en citant

diplomate chez pas ( et oui je c'est chui noob humm )

mai pour recruteur je serait pour car de 1 la guilde manque beaucoup de membre en tous en comptent les mule et les non actif on arrive vers 10 a 15 membre ba oui pas beaucoup donc moi je déclare mon pour même si je ne suis ni recruteur ni meneur
Valyche
membres L.G.A

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
perso: Osamodas
mule: Eni / Enu / Sram / P
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Dernière candidature sinon abandon de Dissopinguin Répondre en citant

Voilà mon dernier vote avant de quitter la guilde. Je donne un POUR DIPLO  avec plaisir. Je crois que tu es le seul à vouloir faire bouger les choses et donc se rang te reviens de plein droit Smile . Bonne chance dans le jeu Smile .
Banane-warrior
Recruteur

perso: Banane-warrior
Point(s): 128

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: Dernière candidature sinon abandon de Dissopinguin Répondre en citant

Je ne suis pas sur que mon rang de recruteur sois tres officiel mais... je donne tous de même mon avis et il es FAVORABLE au rang de diplomate. Voila

Dernière édition par Banane-warrior le Mar 6 Déc - 19:26 (2011); édité 1 fois
Delation
membres L.G.A

perso: Delation
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: Dernière candidature sinon abandon de Dissopinguin Répondre en citant

Pour 
Abyss-Yne
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
perso: Abyss-Yne
mule: Aspir-Yne
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: Dernière candidature sinon abandon de Dissopinguin Répondre en citant

Rang accordé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Dernière candidature sinon abandon de Dissopinguin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Geeks Anonymes Index du Forum -> Les Geeks... -> Les recrutements -> Boîte à candidatures (Rang). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange