Les Geeks Anonymes Index du Forum

Les Geeks Anonymes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{A l'essai} Fec-Taka (Taka)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Geeks Anonymes Index du Forum -> Les Geeks... -> Les recrutements -> Boîte à candidatures (Guilde).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacr-Taka
membres des N.S.K

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
perso: Sacr-Taka
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: {A l'essai} Fec-Taka (Taka) Répondre en citant

Voilà alors moi c'est Sacr-Taka, avant tout, je suis un membre NSK, et un très vieux joueur (vieux Sacri 199 tout pourri qui gis sur Allister car je l'ai laissé aux mains d'un vieux c* qui sait pas gérer ... POUR 275€  )..

Bon je disais, jsuis un vieux joueur (5ans) et je reste chez NSK (Ooooh :'(), quelques uns de vous me connaissent par forum (Bon ok je suis un gros floodeur de porkasse T-T) mais je suis plus que ça, je suis... je suis !!!! un allié :X..

Alors je postule pour 3 raisons ; 
1) gérer les alliances avec les NSK ^^. Bien entendu.
2) votre guilde a l'air sympatoch aussi :X.
3) Yne et son bâton me manquent :'(... 

Sinon je joue un Feca lvl 20 du nom de Fec-Taka (bientot 21 et 22 et... Enfin il servira de mule à Koli et à parler avec vous tous, bien entendu Razz ...). Je préviens, c'est le compte de ma soeur (ouais ouais, c'ca, elle a déjà joué 1 semaine mais ça l'a fait chié mais là elle veut recommencer xD) bien que je passe beaucoup plus de temps dessus que ma soeur xD. (Elle est d'accord pour que je mette "son" personnage dans votre guilde ^^)..
Je suis avant tout un joueur de soutien et de merde xD. Je joue full placements sur sacri (qui sera dispo pour vous autant que Feca pour NSK) mais bientot feu-air Razz (toujours sorts placements lv6 ^^) et Feca orienté, bien entendu, feu-eau (voir multi p-e feu-terre pour Poolache et nouveau glyphe, mais surement feu-eau en pano RM, vu que je l'ai déjà sur mon Sacri xD) après je verrai bien Razz . Ca veut pas dire que jvais le muler jusqu'au lvl 130 xD (quoique :X)...

Enfin voilà, assez parlé du Sacri et du Feca, vous les connaitrez bien ass... Ah au fait ! Jsuis mineur 6x / Bijoutier 6x (68 ou 69, donc comptez 7x) et joaillo en cours de up ^^. Le féca aura ses métiers quand il en aura xD

Bon là j'arrête vraiment mes persos...

In real Life, je suis un geek :O. Ouaiis x')... Enfin non, je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans, et je suis au Lycée en seconde ^^. Je suis un garçon très logique, intelligent et cultivé Razz . Je suis beau, grand brun aux yeux noisettes et disponible pour toute demoiselle blablabla... Enfin bref, on s'en fout xD.
J'ai une petite amie depuis 2 ans aussi (j'en ai déjà plutôt bien parlé :X) et je l'aime Very Happy
Je ne pratique plus aucun sport .. Enfin merde quoi, allez voir mes posts xD : 

http://les-geeks-anonymes.xooit.fr/t63-Votre-activite-sportive.htm
http://les-geeks-anonymes.xooit.fr/t71-La-vie-la-vrai.htm
et bien d'autres posts xD...

Enfin voilà, c'est moi quoi xD. Et j'espère que vous m'apprécierez Razz .

Bon, je vous épargne un RP malauzyeux xD. J'aime pas trop ces jeux futiles qui veulent juste dire que jminvente une vie xD.. 
En espérant être accepté (et au grade de gérant d'alliances Razz )

EDIT : Prenez bien l'habitude de m'appeler Taka ou Sakata ou Sacr hein xD. Jserais trop perdu :X. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit-nunu
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
perso: Ptit-nunu
Point(s): 50

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: {A l'essai} Fec-Taka (Taka) Répondre en citant

Je suis plutôt POUR se recrutement car il est avantageu au niveau de notre alliance 
 par contre le défault qui me dérange un minimum est le level de ton personnage, 
 faible pour notre guilde donc il faudrais peu être essayer de l'up un minimum  
Cordialement, Ptit-nunu 

Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
perso: Abyss-Yne
mule: Aspir-Yne
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: {A l'essai} Fec-Taka (Taka) Répondre en citant

Bon j'commence par les critiques... 1) tu t'appels Guillaume 2) tu assume pas ta nationalité ! 3) 100 mini, mule ou pas... Bref ... CONTRE

J'déconne bien sûr. Merci d'avoir eu cette idée de lancer une première candidature. Puis désolé IG j'ai voulu te répondre mais j'ai zaapé avec mon combat... Bref, POUR mais j'l'aisse la parole à mes (con)frères !

Edit: J'ai un nouveau bâton !!! réguis toi, et il est vachement plus volumineux  Twisted Evil
Recruteur

perso: Banane-warrior
Point(s): 128

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: {A l'essai} Fec-Taka (Taka) Répondre en citant

Moi je m'en fou du lvl, donc Pas Contre!

Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: {A l'essai} Fec-Taka (Taka) Répondre en citant

Bon, j'précise que seule l'équipe prévu à cet effet peut voter. Elle comprend les bras droits, les recruteurs ainsi que moi même.
Ceci dit, il est autorisé à tous les membres de donner un avis ou plutôt une critique voir un conseil concernant la candidature en elle même !
membres L.G.A

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
perso: Soft-Ioop
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: {A l'essai} Fec-Taka (Taka) Répondre en citant

Tu t'apelles Guillaume, t'as 15 ans --> Tu peux venir :')
Pour
Edit : Et en plus t'es Belge --> Double Pour !
Sacr-Taka
membres des N.S.K

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: {A l'essai} Fec-Taka (Taka) Répondre en citant

Comment vous savez que jsuis belge ? :O. Merde Yne la balance xD.

J'ajoute ; Je suis belge :X.

POur le lvl c'pas un soucis, mon sacri mulamouths ira m'xp aux mouths et de temps en temps Koli ^^. Vous inquietez pas Razz. dans 2mois maxi jsuis lvl100 xD. En plus bientot Noel donc :X. 
Valyche
membres L.G.A

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
perso: Osamodas
mule: Eni / Enu / Sram / P
Point(s): 54

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: {A l'essai} Fec-Taka (Taka) Répondre en citant

Moi je donne mon POUR, candidature sympathique, bien écrite, et sans trop de fautes (rare dans ce milieu...).
Toxico-Smoque
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
perso: Toxico-Smoque
mule: Toxico-Mercury
Point(s): 165
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: {A l'essai} Fec-Taka (Taka) Répondre en citant

Moi je dit pour Very Happy
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
perso: krakiosa
mule: krakiya tarzoryop la
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:58 (2011)    Sujet du message: {A l'essai} Fec-Taka (Taka) Répondre en citant

moi chui pour
Sacr-Taka
membres des N.S.K

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: {A l'essai} Fec-Taka (Taka) Répondre en citant

Hum Valyche ,un problème c'est qu'il y a pas de "demandateur de recrutation" avant moi xD...

Je dis donc dans ma candid ; ?????? 
Sinon je connais la guilde par la demande de mon vieil ami Yne (Aspir, Abyss, etc...) et sa demande d'alliance avec NSK *-* ... Bien entendu, j'ai sauté sur l'occasion pour pouvoir avoir une alliance rapprochée

M'enfin voilà, pour de ce qu'il manque euh ... Nan ma candid est parfaite en fait xD. 

EPIC :O... Valyche t'es Liegeois :X. T'es un bon alors, moi j'habite le quartier Vottem-Rocourt (Ste Walburge en fait xD) et chez ma mère Ans-Alleur xD. 
Sinon hum... Je sais plus ce que je voulais dire d'autre x_o ... Ben ça me reviendra xD.

EDIT : Je me souviens, me faut cmb de "pour" sinon en fait ? (y a cmb de bras droits/recruteurs ? savoir quand je pourrai mp IG un de ces derniers). 
Abyss-Yne
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: {A l'essai} Fec-Taka (Taka) Répondre en citant

Comme t'abuse sur les cmb --'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: {A l'essai} Fec-Taka (Taka)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Geeks Anonymes Index du Forum -> Les Geeks... -> Les recrutements -> Boîte à candidatures (Guilde). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange